Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 juillet 2017

Art éphémère

 

 

Bonjour mes fidèles amies

et merci pour vos commentaires

que j'ai eu grand plaisir à lire.

 

La page que j'ai réalisée au début du mois

répond aux différentes contraintes que Fabienne

m'a données pour le loto de juillet.

Vous ne connaîtrez pas les contraintes puisqu'elles

doivent rester secrètes jusqu'à la fin du mois.

 

art

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser 

et je l'aime bien.

Dites moi ce que vous en pensez sans crainte.

 

Bisous et peut-être à demain.

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore ta page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
j'adore, elle est superbe avec des couleurs que j'aime.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Je l'aime beaucoup aussi! J'adore les tons que tu as choisi et je trouve ta page très équilibrée. Gros bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page Babeth. Elle est harmonieuse et bien remplie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est très beau ... et ta page et la photo! Ces sculptures de sable, c'est super!<br /> <br /> Bisous venteux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité