Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 juillet 2017

Sphinx du frangipanier, dévoreuse de feuilles d'Alamanda

 

Bonjour chères scrapamies,

merci de m'avoir laissé des commentaires

sur les derniers messages.

J'ai toujours autant de plaisir à vous lire

et cela m'encourage à continuer d'alimenter 

mon blog.

 

Aujourd'hui, je reviens avec une page pour le jeu

de l'été du forum C&S. Elle doit représenter

La Guyane avec du vert, un animal sur la photo

et un élément pour l'eau abondante.

Je me suis servie du sketch proposé par Sylvie/Néfertiti

pour le mois de juin sur son forum "Liberty Scrap"

Voici donc ma page

sphinx1

J'ai pris cette photo en janvier, dans le jardin

de nos amis à Sainte Anne en Guadeloupe

et l'alamanda en était couvert

et il restait très peu de feuilles intactes.

Pour s'en débarrasser, mon amie Elisa les a coupées 

aux ciseaux car c'est le seul moyen de les tuer.

 

J'aime ma page mais ... sans plus.

 

Demain, je remonte jusqu'à Saint Etienne, chez mon fils

où je resterai 2 jours et ensuite, je rentre.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page ma Babeth, j'aime les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
très jolie page avec de beaux dies feuilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Pourquoi tu l'aimes sans plus? Moi, je la trouve très belle avec la ligne rouge qui rappelle le rouge de la chenille, les petites perles de pluie et ta photo matée. Ton titre est chouette aussi car découpé comme cela, il a un peu la forme d'une chenille :-) Ta page est top Babeth! Bisous de Bruxelles.
Répondre
L
Ah, moi j'adore. Le papier rouge sous la photo donne un très bel effet à ta page!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
T
Jolie page. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité