Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 juillet 2017

14 juillet 2016

 

Je commence comme d'habitude mais c'est sincère.

Bonjour à vous toutes et

merci pour vos gentils commentaires.

 

Dernière page à vous montrer avant mon retour.

Il va falloir que j'en réalise en rentrant.

Celle-ci a été faite pour le jeu de l'été

du forum C&S pour "La réunion"

Il fallait représenter en rouge et jaune

une explosion du volcan.

La photo date du 14 juillet 2016

comme le dit le titre. Mon petit fils,

Léo, a fait explosé un feu de bengal 

sur le parking avec de l'eau tout à côté.

14juil

 

J'aurai dû mieux écrire le titre qui dénote 

sinon j'aime bien ma page.

 

Bisous à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page explosive hihi !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
J'avoue que je ne suis pas très fan. je pense que c'est le gris de la photo, mais tu n'y peux rien. Bisous
Répondre
N
C'est une explosion en effet!! Et elle "colle" parfaitement avec ta photo!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité