Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 août 2017

ATCs

 

 

Bonjour à vous toutes.

 

Je suis de nouveau chez moi mais

je n'ai pas eu le temps de scrapper, demain peut-être.

 

Je vous montre des ATCs réalisées

pour différents forums et différents défis.

 

ATCgds717

Ces deux là répondaient au défi ATC de Graine de Scrap

où Fabienne nous demandait de lifter 2 ATCs

parmi celles-ci consacrées à la couture

 

 

Deuxime défi sur Graine de scrap

 

atc2ech617gds

atcech717gds

 

 

C'était un échange et je les ai envoyées

à Jennifer/Khyna

Le thème était la mer et il fallait lifter 2 de ces modèles

 

Et enfin sur Liberty Scrap, il fallait jouer avec un timbre

comme cela

J'ai donc réalisée celle-la que j'ai envoyée à Anne

ATCls0717

 

Voilà ce sera tout pour cette nuit.

Je file me coucher car la fatigue se fait sentir.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
une jolie série, original avec le timbre. bises
Répondre
K
Waouh, tes ATCs sont superbes et j'adore la dernière.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Tes ATC sont magnifiques et j'ai la chance d'avoir le deuxième couture.<br /> <br /> Bravo ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Super jolies tes ATC . J'aime beaucoup le deuxième couture et deuxième mer. Le dernier défi n'était pas facile et tu t'en ai sortie haut la main. Il est très réussi. bravo pour toute cette production. <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ta gentille carte. Bisous
Répondre
N
Tu as réalisé de très beaux lifts !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité