Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 août 2017

Vitraux

 

Bonjour à vous toutes .

Merci pour vos commentaires sur mes derniers messages.

 

Je vous montre aujourd'hui une page faite 

depuis mon retour.

Elle répond au sujet n°5 de l'occitanie

pour le jeu de l'été du forum C&S.

Voilà le sketch à suivre avec les consignes suivantes :

de l'or ou du doré

du calque

de la corde ou de la ficelle

deux photos

un tampon

une ou des attaches parisiennes

de l'embossage à chaud ou à froid

 

Et voici ma page

vitraux

 

Ce sont des vitraux de cathédrale de Séville.

Je ne suis pas très satisfaite

mais je ne sais pas pourquoi.

Je pense que c'est le fait que je n'ai pas scrappé

depuis quelques temps et que j'ai eu du mal

à me remettre devant ma table de scrap.

 

Dites moi ce qeu vous en pensez.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
peut être essayer un peu de patouille avec les couleurs plutôt que tous ces papiers pour alléger l'ensemble. Sinon, pas d'inquiétude, c'est une jolie page. bises
Répondre
K
Je dirais le papier marron, mais sinon une très jolie page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Je pense que c'est le papier à rayures bleu qui n'est pas dans le style. Sinon jolie page, j'aime le reste. Bisous
Répondre
L
Je pense aussi que les papiers ne sont pas trop top pour cette page, le rayé bleu surtout.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
M
Cette page est bien peut-être le choix des papiers c est ce que je pense<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité