Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 août 2017

Détails d'un plafond

 

 

Coucou et bonjour à vous toutes.

 

Je ne scrappe pas beaucoup donc je n'ai pas trop

de messages à poster.

 

Une page pour répondre au défi C&S du jeu de l'été.

Pour notre passage en Occitanie il fallait mettre sur notre page :

Des triangles pour la cité de Carcassonne

Un coquillage pour les chemins de Compostelle

Du rouge ou du rose pour la cité épiscopale d'Albi

Du blanc pour les neiges éternelle du cirque de Gavarnie

Du feuillage pour les Causses et les Cévennes

Des demis-cercles pour les arches du pont du Gard

Une photo carrée pour la citadelle fortifiée de Mont Louis

Du fil pour le canal du midi

Voilà ma page avec la photo d'un plafond magnifique 

 

détails

 

 

 

J'attends avec impatience vos commentaires

car je ne sais que penser de cette page.

 

Merci d'avance et bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un défi pas facile a réaliser !
Répondre
L
Une très belle page, de jolies taches (hé ouiiiiii) et un titre qui ressort bien.<br /> <br /> Bisous pluvieux de BXL
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
F
une bien jolie page comme tu sais les faire<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Ta page est très belle et waouh quel plafond !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité