Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 décembre 2017

De nouveau des cartes !!

 

 

Bonjour à vous toutes,

merci pour votre fidélité et pour vos commentaires.

Vous lire me fait énormément plaisir et

me pousse à continuer de poster mes réalisations.

 

Et dire qu'il y a quelques jours, je vous écrivais

que je ne ferai plus de cartes, que j'en avais assez.

J'ai tellement plaisir à les scrapper que je ne peux pas résister

à réaliser les modèles que mes scropines proposent sur leur forum.

Il est vrai qu'ils sont spécialement beaux.

Donc c'est aussi en remerciement pour leur travail de recherche

que je m'applique à les lifter.

 

Loto de novembre/décembre sur Graine de scrap.

Les contraintes doivent rester secrètes donc

vous n'aurez pas d'explications.

 

carteloto1117

 

 

 Cartes Noël jour après jour de Liberty Scrap

Lift n°3 

Le modèle proposé par Sylvie/Néfertiti

 

Ma carte

carte2LS1117

 

 

Cartes Noël jour après jour de Liberty Scrap

Lift n°2

Le modèle proposé par Sylvie/Néfertiti

Ma carte

carte3LS1117

 

Qu'en pensez-vous ? 

Les aimez-vous ?

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais

j'en ai plein d'autres à vous montrer.

 

Bisous et peut-être à demain.

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolies tes cartes Babeth. Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup le deuxième.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Trois belles cartes, mais une préférence pour le côté naïf de la première avec ce bel oiseau et cette chanson! bisous
Répondre
N
Continues elles sont tellement belles!
Répondre
G
Bravo pour ces nouvelles cartes. j'aime beaucoup la deuxième. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité