Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 décembre 2017

Fashionista

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci à mes visiteuses "américaines"

qui viennent voir mon blog mais ne me laissent pas

de petit mot à leur passage.

C'est dommage, écrivez moi quelques mots, même en anglais

je le parle mal mais arrive à le lire correctement,

et cela me fera très plaisir.

Merci aussi à vous mes fidèles scrapamies.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page,

avec, bien sûr, une photo d'Emma

le jour de ses 18 ans.

 

Voici le sketch que Fabienne a proposé pour ce défi

 

et voici ma page

 

18ans2

 

 

J'aime bien ma page, et vous ?

 

A demain avec d'autres réalisations

des cartes sans doute.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Eh bien moi aussi j'adore ta page, elle est superbe.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
je l'adore, elle est vraiment très belle et merci d'avoir suivi mon sketch.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Tu as su lui donner un magnifique écrin!!!! bisous
Répondre
N
Très beau papier de fond.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très belle page. bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité