Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 décembre 2017

Photo tellement spéciale

 

 

Bonjour à vous toutes !!

Merci pour vos gentils commentaires sur mes cartes.

 

Une nouvelle page montrant Emma le jour de ses 18 ans.

Elle répond au défi Sketch du forum Liberty Scrap

Sylvie nous a proposé ce sketch de Kesi-art

 

 

Et voici ma page

 

emma18ans

 

 

Je voulais réaliser une page colorée, gaie et je crois que j'y suis arrivée 

mais je ne sais pas si mon choix du papier à grosses fleurs

était judicieux, il me plaisait beaucoup et là .....

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

J'attends avec impatience vos réflexions.

 

Bonne journée et bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est splendide cette page la page à grosses fleurs ne choque pas du tout mais moi aussi j'aurais maté la photo cela l'aurait encore mise plus en valeur<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbe page et très jolie demoiselle!
Répondre
K
Très jolie page, j'aurai peut-être mater la photo pour la faire ressortir, mais bon, ta page est de toute façon trèèèssssss jolie.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page. un grand bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ta page est très belle et ce papier fleuri ne me choque pas car il reste assez discret. Ta petite fille est superbe!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité