Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 juillet 2017

Minaret almohade de la Giralda.

 

Bonsoir mes amies et merci pour vos commentaires.

 

Je vous ai écoutées et j'ai ôté le rond blanc de ma page d'hier

qui n'était pas très bien collé et je préfère ma page ainsi.

 

J'aurai peut être dû vous montrer la page d'aujourd'hui

avant celle d'hier puisque c'est le minaret qui a été construit en premier

et c'est le minaret que l'on aperçoit d'abord.

Il est magnifique et celles qui ont pu admirer la Koutoubia

à Marrakech, feront comme moi, la comparaison car ces deux minarets

se ressemblent et paraît - il La Giralda est une copie de la Koutoubia.

 

Je me suis inspirée du sketch proposé par Sylvie/Néfertiti

en novembre 2016 sur son forum "Liberty Scrap" pour réaliser ma page.

 

 

minaret

Une fois de plus ma page me plaît bien

bien que mes fleurs rouges ne me conviennent pas tout à fait.

Comme cette page sera en vis à vis avec le clocher,

j'y ai collé aussi mes chouettes.

 

Allez, dites moi tout.

 

Bisous et à demain.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Moi, personnellement, je ne rajouterai rien du tout.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
N
Une belle page et Bibiana a raison ; il manque quelque chose au centre des fleurs.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
C'est plus que parfait et les deux pages vont être trop bien ensemble ... bisous
Répondre
K
Ta page est très belle ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
tu as bien reussi le sketch! belle page...peut-etre des petites perles au centre des fleurs? un petit conseil, vu que tu en demandes...<br /> <br /> bisous depuis la californie<br /> <br /> Bibiana
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 425
Publicité