Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 juillet 2017

Quelques tags

 

Bonjour à vous toutes

et meci pour vos différents commentaires.

 

Et si je changeais un peu de support ?

 

Je vous montre quelques tags réalisés il y a quelques temps

pour différents défis de différents forums.

 

Modèle du tag à lifter sur Graine de scrap de juin

Voilà mon interprétation

taggsc617

 

 

Petit album pour des photos de ma tribu d'amour

G3

 

 

Voilà c'est tout pour cette nuit.

Je sens le sommeil me gagner alors je ne veux pas lutter

et je vais vite aller me coucher.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

Bisous et à demain avec des cartes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un chouette petit album de tags et un très beau tag pour l'interprétation du défi!
Répondre
M
J'adore les tags, donc forcément j'aime ce que tu as fait. Super, le mini album, tu as toujours ta petite famille sous la main. bises
Répondre
T
Trop sympa ce mini Tag, j'adore l'idée et facile à glisser dans son sac.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Joli le lift et bonne idée le mini !
Répondre
L
Très beau tout cela!<br /> <br /> bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité