Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 juillet 2017

Des cartes, des cartes encore des cartes

 

Bonjour à vous toutes et merci, 

merci pour vos nombreux commentaires 

sur mes pages et sur mes tags.

Même en retard sur la parution, je raffole de les lire.

 

Comme promis , voici des cartes.

 

festiv10.jpg

 

Pour répondre au défi du jeu de l'été de C&S

qui passe en Charente et en Charente-Maritime,

il fallait s'ispirer de ces deux affiches

Voici ma carte et un marque-page 

 

carte&mp

 

pour la Rochelle : le sable, la mer et le parasol

pour Angoulème : les BD, fond bois, nuages bleus et bouteille

 

Toujours pour C&S

Honneur aux sauveteurs en s'inspirant de leur logo 

cartedebout

Je me suis servie de la forme

du jaune et du bleu

des lettres en rond

et de l'ancre marine

pour réaliser cette carte"debout"

 

Cette fois c'est un défi 'inchies" sur Graine de scrap

qui m'a inspiré.

 

 

carteinchgds717

 

Les inchies sont collées en 3D et cela ne fait pas net.

 

Voilà, ce sera tout pour cette nuit car

comme hier, je sens que le sommeil arrive

donc, il est temps de vous dire à demain

et d'aller vite mettre ma tête sur l'oreiller.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup tes réas, bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Des défis pas faciles qui donnent une belle série de cartes. Bravo
Répondre
K
Une très jolie série et j'aime beaucoup celle qui s'inspire des sauveteurs en mer.<br /> <br /> Bravo ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bravo ! tu es en forme !
Répondre
G
Pas faciles les défis "inspi".Sympa le marque page. J'aime beaucoup ta carte debout <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité