Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 août 2017

Des cartes ... encore

 

 

Bonjour et merci mes fidèles amies.

Canalblog fait des progrès en attirant votre attention

avec les notifications de messages mais pas pour diffuser

correctement les photographies des réalisations et ça me chagrine 

car je ne peux parfois, même pas ouvrir les blogs de certaines d'entre-vous

et donc je ne peux pas voir vos oeuvres.

 

Comme promis, voici de nouveau trois cartes.

 

Comme hier, deux cartes sont des réponses à des défis de C&S.

 

Monochrome vert pour Saint Etienne

carteverte

Mon fond n'est pas une réussite

 

 

Cardlift pour le Mont Blanc

 

 cartemtblanc

 

La dernière répond à deux défis du forum "A vos cartes".

Un combo composé de 2 tons de vert - de  fushia - rouge cerise

avec blanc et noir acceptés

Un sketch que voici

et voici ma carte

carte4nounoumade

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

J'attends vos commentaires en espérant que vous les voyez toutes.

Dites moi aussi votre préférée.

 

Demain, je vous montrerai une page faite début août.

 

Bisous et bon courage à celles qui reprennent le travail.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle série de cartes Babeth avec un préférence pour celle du Mont Blanc
Répondre
F
Trois très belles cartes avec une préférence pour la dernière.<br /> <br /> on dirait que Canalblog fonctionne mieux aujourdh'ui.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Tes cartes sont très belles, bon pas moyen de voir la dernière par contre... grrrrr canalblog....<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
G
A force d'insister j'ai fini par voir tes trois cartes. Bravo, j'aime beaucoup la dernière. Bisous
Répondre
L
Ce qui est bizarre, c'est que les lifts s'affichent et pas tes cartes. En faisant comme Nadine, je ne vois que la dernière qui est bien jolie!<br /> <br /> Bisous ensoleillés et bien chauds de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité