Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 août 2017

Catafalque de Christophe Colomb

 

Bonjour, je suis indignée, malheureuse,

canalblog ne fonctionne toujours pas correctement.

Le chargement des photographies ne s'effectue pas ou mal.

Il faut cliquer sur le "nom" de la photo pour la voir et encore,

elle ne s'affiche pas toujours.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour remédier à cela.

 

Comme je vous l'avais annoncé hier, je vous montre une page.

Une nouvelle page de l'album "Andalousie" que je suis loin d'avoir terminé

et il faudrait que je me dépêche un peu avant d'avoir de nouvelles photos.

En effet, à la fin du mois de Septembre, nous allons visiter Java, Bali...

et je pense que là aussi je vais photographier à tout va.

 

La photo scrappée est celle du catafalque de Christophe Colomb,

porté par quatre hommes ayant chacun un blason d'un royaume d'Espagne :

le château de Castille, le lion du Léon, les chaînes de la Navarre et

les bandes verticales de l'Aragon.

 

christcolomb

 

J'aime bien ma page qui est très sobre.

 

Dites-moi ce que vous en pensez si vous la voyez.

 

Merci et à demain pour une autre page.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie page Babeth
Répondre
K
Ta page est très jolie ma Babeth et c'est un tampon les petits napperons ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Une page sobre bien réussi. Bisous et quel beau voyage en perspective
Répondre
F
une page clean comme tu les aimes.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
L
Quel monument impressionnant! Très jolie ta page.<br /> <br /> Bisous très chauds de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité