Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 septembre 2017

Trois tags

 

 

Hello, vous toutes !!!

Avez-vous passé un bon dimanche ?

Comme il faisait très gris et pas chaud, je suis restée chez moi

et j'ai scrappé, scrappé, scrappé....

 

Je ne vous montrerai pas de suite ce que j'ai fait 

car c'est une page secrète jusqu'à la fin du mois

c'est le lift secret du mois de septembre 

pour le forum C&S

 

Ce sont des tags que je vais vous montrer.

Des tags pour un échange comme celui-ci

tagech4marie

lift de celui là

que Fabienne  du forum "Graine de scrap"

nous a proposé ce mois-ci et que j'ai envoyé 

à Marie qui l'a reçu.

 

Le deuxième est aussi un lift proposé cette fois 

par Sylvie/Néfertiti sur "Liberty Scrap"

avec comme consignes

- appliquer deux encres avec un applicateur et

bien les fondre entre elles.

- tamponner un tampon texte 2 ou 3 fois

dans une couleur.

- tamponner 3 fois une grosse fleur et 

les embosser à chaud en blanc.

- tamponner 3 papillons et les détourer.

- tamponner un texte sur du cardstock blanc

encrer les bords et mater avec un papier de couleur.

- coller en 3 D les papillons et le texte.

Voici le modèle

 

et voici ma réalisation

 

swaptagls917

 

et enfin le troisième , encore un lift

proposé cette fois par Véronique sur

le forum "Le jardin des scrappeuses"

et le mien

tagljs917

 

et dire qu'avant ma rencontre avec Fabienne

sur son magnifique forum, je n'en faisais pas !!!

 

C'est vrai que grâce à elle et à Sylvie, je me suis mise à la "patouille"

enfin à jouer avec des encres sur les fonds et que j'y ai pris goût

Mon scrap a beaucoup changé, évolué et

je vous en remercie toutes les deux.

 

Dites moi si j'ai bien "patouillé",

si mes tags vous plaisent et si non, pourquoi.

Soyez sincères c'est comme ça que je ferai des progrès.

 

Bisous et peut-être à demain avec une page.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tes tags sont magnifiques, gros coup de coeur pour le 2ème.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
T
Je craque littéralement pour tes 2 1er Tag même si moi aussi j'aurai tamponner directement la femme sur le tag et moi j'aime beaucoup le mélange vert et violet. La patouille te va bien ma Babeth. Bisous
Répondre
G
Trois jolis tags. Toi qui ne faisait que des pages, il n'y a pas si longtemps !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ils sont extras ces trois tags ... un faible pour le premier ... bises
Répondre
M
J'adoooore les tags et bravo tu assures pour les patouilles. bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité