Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 octobre 2017

Halloween

 

Bonjour à vous toutes

et merci à celles qui m'ont laissé des messages

lors de leurs visites de mon blog.

 

Mes scrapamies ont reçu les cartes, atcs, tags que je leur ai

envoyés la semaine dernière pour les échanges sur "Graine de scrap".

Donc je peux vous les montrer.

 

ATCs thème halloween d'après ces modèles

proposés par Fabienne

et voici celles que j'ai réalisées et envoyées à Marie/Manouchette

 

atcgds1017

 

 

 

Carte, toujours sur le thème d'halloween

d'après ce modèle que Fabienne a proposé

Voici celle réalisée pour Sylvie/Néfertiti

cartehallowwen4Sylvie1017

 

Et enfin tag "automne" d'après celui-ci

et voici celui que  Jennifer a bien reçu.

 

echangetaggds1017

 

 

Je me suis bien amusée à scrapper tout ceci

même ce qui représente HALLOWEEN alors que je n'aime pas

 mais pas du tout ce thème.

 

Je savais que mes scropines aimeraient alors je voulais

sortir de mes chemins battus et leur faire plaisir.

Je crois que j'y ai réussi et cette fois c'est moi

qui ai éprouvé un grand plaisir.

 

Dites moi si je me suis bien débrouillée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
Moi j'ai adoré ma petite sorcière que tu m'as envoyée!!!!! trop forte ma Babeth!!!!
Répondre
S
J'adore Babeth !!!!!<br /> <br /> Superbe série de réas BRAVO !! <br /> <br /> Gros bisous de moi, belle semaine
Répondre
G
Tout à fait réussi ce défi!! Bravo de superbes réas. Bisous
Répondre
F
Ce que tu as fait est tout simplement magnifique, même si tu n'aimes pas cette fête, d'ailleurs moi non plus, mais c'est amusant de la scrapper quand meme.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
De superbes réalisations Babeth! Gros bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité