Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 octobre 2017

L'Archange San Rafael

 

Bonsoir mes fidèles

et merci pour tous vos commentaires que j'ai lus avec un immense plaisir.

 

Encore une superbe journée qui m'a permis de sécher 

tout mon linge et de me promener.

J'ai même trouvé mon souper dans un fossé :

deux coulemelles que j'ai fait cuire avec un oeuf battu.

 

Je continue toujours ma promenade à Cordoue.

 

Le Triomphe de San Rafael est situé à gauche de la Puerta del Puente

(plus connue comme l'Arc du Triomphe),

dans un petit enclos fermé par une grille.

Il a été construit entre 1765 et 1871

et c'est le plus imposant et le plus remarquable

de l'ensemble sculptural dédié à San Rafael (saint patron de la ville) à Cordou.

Une colonne soutient la gloire et le triomphe de San Rafael.

L'ensemble est richement décoré de sculptures d'une grande variété de symbolisme,

comme un aigle, un lion portant le bouclier de la ville,

ou figures couchées des saints patrons de Córdoba.

 

Je me suis vaguement inspirée d'un sketch vu sur Pinterest 

que je ne retrouve pas.

 

cordoue9

J'aimais bien ma page lorsque je l'ai faite

et maintenant, elle me laisse insatisfaite.

 

Dites moi ce que vous en pensez et n'ayez pas peur

de me dire la vérité.

 

Bonne nuit et bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas fan de la dentelle en hauteur. Je trouve qu'elle met en retrait la photo.. Bisous
Répondre
K
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
J'aime bien ta page. La seule chose que je changerais, c'est que j'enlèverais la petite déco en haut à droite..Je trouve qu'elle semble bien seule alors que les fleurs sont regroupées...Gros bisous!
Répondre
B
De bien jolies créations depuis mon dernier passage :-))) Bravo !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL Créatifs
Répondre
M
Elle est belle mais je n'aurais pas mis la grande dentelle - elle est trop haute et "tasse" la hauteur de la statue, elle ne met pas la photo en valeur - désolée tu as demandé de dire la vérité ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité