Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 novembre 2017

Encore quelques cartes, les dernières ????

 

Bonjour à vous toutes,

et merci pour vos gentils commentaires.

Merci à toi ma fille chérie qui m'a laissé quelques mots.

 

Encore quelques cartes répondant à des défis

proposés sur mes forums de prédilection.

 

Dernière case du jeu de l'oie sur "A vos cartes"

le lift de cette carte

 

j'ai beaucoup aimé réaliser la double bordure

 

avc63

 

 

 

Celle-la est le résultat du défi "Cap ou pas cap"

que m'a lancé Maïthé sur le forum "Graine de scrap",

lifter sa carte que voici

Là encore, je me suis follement amusée et c'était un vrai défi

car je n'utilise pratiquement jamais de la poudre 

à embosser "or".

capoupaccap

 

 

 

Cette fois encore c'est un lift, cette fois proposé par

mon amie Véro sur son forum 

"Le jardin des scrapeuses"

voici la mienne

 

carte jds1117

 

 

 

Enfin la dernière de ce message,

toujours un lift, proposé par mon amie Sylvie/Néfertiti

sur son forum "Liberty Scrap" dans la rubrique

"Cartes Noël jour après jour".

Voilà pourquoi, je suis sûre que ce ne sont pas

mes dernières cartes et que j'ai mis des points d'interrogation.

La carte à lifter

et la mienne

carte1LS

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Lorsque j'aurai trois ou quatre autres cartes 

à vous montrer je les posterai pour savoir

si elles vous plaisent.

 

Bisous et peut-être à demain.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une très jolie série de carte et mention particulière pour celle du défi cap ou pas cap, je l'adore celle-là.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Je ne peux rattraper tout mon retard mais j'admire tes posts!!!<br /> <br /> Bravo pour tout l'ensemble de ta production Babeth. gros bisous
Répondre
P
Elles sont trop belles......
Répondre
G
Très jolies cartes surtout les deux premières. Bisous
Répondre
F
tes cartes sont magnifiques, tu as très bien travaillé.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité