Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 décembre 2017

Savourer pleinement l'instant présent

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci de vous intéresser encore à mes cartes.

 

Je fais quand même parfois quelques pages

et justement je vais vous en montrer une,

réalisée le 3 décembre pour répondre

au défi lift des lutins de Noël sur le forum C&S

auquel il fallait ajouter les consignes : une page hivernale

avec du turquoise, du calque et des flocons

En cherchant dans mes vieilles photos,

j'en ai retrouvé une de 2006

et voici ma page

neigeavril06

 

Je pense que toutes les consignes sont présentes,

le calque déchiré se trouve le long du côté droit.

 

Voilà, dites moi ce que vous pensez de cette page.

N'hésitez pas à dire ce que vous aimez ou n'aimez pas.

Soyez sincères.

 

Bisous et à demain peut-être.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est trop belle.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Pour moi, j'aurais mis une photo plus grande.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Elle est magnifique cette page!
Répondre
M
très belle page mais oui moi aussi j'aurais mis un fond blanc, mais elle est quand même super <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie page ...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité