Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 décembre 2017

Trois nouvelles cartes..... et ce n'est pas fini !!!!

 

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles.

Merci pour vos commentaires sur les cartes

petits ours voyageurs

Elles ne sont pas encore arrivées à destinations

mais dès que j'aurai des nouvelles, je vous dirais comment

elles ont été accueillies.

 

Je continue avec mes cartes.

J'ai commencé à en envoyer et je me suis rendu-compte

que je devais en réaliser d'autres alors !!!

 

La première est une carte d'anniversaire

qui répond au défi carte C&S sur le forum "Liberty Scrap"

Marinette avait proposé celle-ci

 

et j'ai fait celle-là

cartec&s2LS1117

 

Les deux autres sont des cartes de voeux.

 

Celle proposée par Marinette sur Liberty Scrap

 

carte3LS1217

 

 

Celle proposée par le forum "A vos cartes"

Christelle nous demandait de lifter celle-ci

et j'ai fait celle-là

avcdéfi31217

 

Voilà, qu'en pensez-vous ?

 

J'aime beaucoup la deuxième qui est déjà partie

chez une scropine qui se reconnaîtra car elle est une fidèle.

 

La magnifique rosace de la dernière m'a été offerte par 

Jennifer/Khyna, une scrappeuse de "Graine de scrap".

 

A demain, sans doute, avec d'autres cartes.

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une jolie série de cartes encore et j'aime aussi beaucoup la 2nde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Et je l'adore ta carte, j'ai la chance de l'avoir.<br /> <br /> Bravo ma Babeth pour ces jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup la deuxième<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Belle serie d cartes. Bisous
Répondre
L
Superbe et tout particulièrement la 2!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité