Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 décembre 2017

Cette fois, il y en a quatre !!

 

Bonjour et merci mes visiteuses

régulières et occasionnelles.

 

Si, je vous montre mes cartes trois par trois

cela va continuer trop longtemps

et je risque de vous lasser.

Alors aujourd'hui, en voilà quatre.

 

cette première, je ne sais vraiment plus où je l'ai vu,

qui a proposé de la faire.

Je suis désolée donc de ne pas pouvoir nommer

le forum et la modo....

 

carte3C&S

 

 

Les deux qui suivent sont des cartes proposées 

dans la rubrique : "cartes jour après jour" du forum Liberty Scrap

 

carte15LS

Celle-ci est le lift de cette carte proposée par Gisou

 

Celle-là c'est Marinette qui nous a proposé le modèle

carte9LS

 

 

Et enfin cette dernière vient de la 4ème semaine

des "lutins de Noël" du forum C&S où nous avions pour consignes :

du bois ou du liège, de l'argenté, un ruban.

cartelutinsC&S41217

 

Désolée, lorsque j'ai troué le fond pour passer le ruban

le 3ème trou de droite a été fit trop bas par rapport

à celui de gauche, ce qui lui donne un petit air penché.

 

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.

J'ai commencé hier à en envoyer,

alors surveillez vos BALs !!

 

Bisous et ... à demain.

 

 

Publicité
Commentaires
F
encore une très belle série de cartes.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Encore une belle série de cartes. Bravo Babeth. Bisous
Répondre
B
Joliiiies tes deux dernières séries de cartes!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL DOrés de Joie
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
T
Encore une belle série. Bravo Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité