Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 décembre 2017

De nouveau quatre cartes

 

 

Bonjour mes fidèles et merci pour vos commentaires.

 

De nouveau, comme l'indique le titre,

je vous montre quatre cartes.

 

Elles sont toutes les quatre des défis du forum

"Liberty Scrap"

 

Je me suis bien amusée en jouant avec les encres.

Je ne suis encore pas très au point mais, je progresse...

 

Pour celle-ci, j'ai testé un pshitt doré.

 

 

Quand à ces deux dernières, ce sont des lifts de cette carte

 

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir mais

ce n'est pas fini pour les cartes et ...

en les envoyant, je me suis rendu-compte

qu'il m'en manquait, alors je dois en refaire.

 

A demain donc avec de nouvelles cartes.

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
très belles cartes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Jolies cartes. J'aime bien les petits zozios. Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup les deux dernières! Elles sont toutes mignonnes!
Répondre
M
encore une belle série; bises
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité