Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 décembre 2017

Quatre nouvelles cartes

 

 

Coucou, mes scrapamies.

Bonjour et merci d'être toujours aussi fidèles.

 

De nouveau, je vous montre des cartes que j'ai réalisées

et que certaines d'entre vous vont recevoir.

 

Ces deux premières sont des réponses aux défis 

du forum "Graine de scrap"

 

Lift de la 1ère Hors série que voici

cartecombo1gds1217

 

 

 

Celle-ci est le lift  proposée par Fabienne

dans le défi mensuel.

cartegds1217

 

Ce n'est pas pour rien que je suis accro  ce forum.

Outre la gentillesse de Fabienne et de toutes les grainettes,

je trouve toujours des rubriques qui me plaisent,

il y en a pour tous les goûts, tous les styles.

Merci Fabienne.

 

Celles qui suivent sont des réponses aux défis du forum

"Liberty Scrap" de Sylvie/Néfertiti.

Je peux dire exactement la même chose

au sujet de ce forum.

Merci Sylvie, Marinette, Gisous...

Celle-ci a été proposée par Gisou

carteLS171217

 

 

Carte proposée par Marinette

carteLS181217

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bisous et à demain, dernier jour

avant Noël.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont très belles, une jolie série.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
bravo ma Babeth pour cette très belle série.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Encore de jolies crtes. J'adore la dernière. Bisous et joyeux Noël.
Répondre
L
De bien jolies cartes! <br /> <br /> Bisous toujours aussi gris de BXL
Répondre
N
Et bien, tu es en plein rendement !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité