Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 janvier 2018

De nouveau dans ma Boîte à lettres.

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci, merci à vous qui m'avez gâtée

en m'addressant vos meilleurs voeux

avec de magnifique cartes que voici par ordre alphabétique.

 

Fabienne

carte2fabienne1217

 

Gilberte/Gigila

carte2gilberte1217

 

 

 

Jamimi

carte2jamimi1217

 

 

Marie/Manouchette

carte2marie1217v

 

 

Marie-Claude/MCscrap

carte2mc0118

 

 

Nadine/Mischocco

carte2nadine1217

 

Réjane

carte2rejane1217

 

 

J'ai été enchantée de tout ce courrier.

Mercei, merci cela me va droit au coeur.

 

Bises à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
K
Bravo à toutes, vos cartes sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
Contente que ma carte te plaise et tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Ah oui, tu es bien gâtée. Une très jolie série!<br /> <br /> Bisous pluvieux de BXL
Répondre
M
Bravo aux copines pour cette jolie BAL<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Que des merveilles. Bravo à toutes
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité