Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 janvier 2018

Echange cartes

 

Bonjour à vous toutes.

Je vous montre aujourd'hui,

des cartes réalisées pour l' échange de Décembre

sur le forum "Graine de scrap".

C'est avec Karine/Karinou que nous avons échangé et

voici le modèle du lift que nous avons choisi l'une et l'autre

sans se concerter.

 

 

Voici nos cartes

Celle, magnifique, de Karine

 

carteéch2karine1217

 

 

et la mienne

carteéchgds1217

 

Jamais je ne ferai des cartes de ce style

si je n'étais poussée par mon amie Fabienne

sur son forum.

Merci Fabienne de m'en donner l'occasion.

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir.

Plein de bises très amicales pour vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très bel échange avec de jolies cartes
Répondre
K
Merci à toi pour ce bel échange ma Babeht, j'adore ta carte et j'ai beaucoup aimé réalisé la mienne.<br /> <br /> Gros bisous et vivement notre prochain échange !
Répondre
F
Un très bel échange de cartes et merci pour ta fidélité.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
un superbe échange et merci pour ta fidélité ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Dex très belles cartes ....
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité