Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 janvier 2018

Echange d'ATCs

 

BONNE  ET HEUREUSE ANNÉE

Image du Blog hadrianus.centerblog.net

 

 

Je vous présente donc tous mes voeux pour 2018.

Je souhaite à tous une excellente santé

et la PAIX sur toute la surface de la terre.

 

En décembre, j'ai fait différents échanges 

avec les "grainettes", scrappeuses fréquentant

comme moi le forum de mon amie Fabienne.

C'est elle qui nous incite à les faire

en nous proposant du scrap très intéressant

sous toutes ses formes.

Aujourd'hui, je vous montre celui que j'ai fait,

justement avec Fabienne.

 

Réaliser deux ATCs en liftant celui-ci

 

 

 

Voici ceux de Fabienne

atc2fabienne1217

 

 

et les miens

atcéchgsd1217

 

 

Je vous dis à demain en espérant être capable

de rester devant mon ordi.

Ce qui n'a pas été le cas depuis plus d'une semaine

et le pourquoi de mon absence sur la toile.

 

Bisous

Photo de couverture coeur sur la neige hiver pour Facebook

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe échange, vos ATCs sont trop belles.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
De jolies ATC, bel échange. Je te renouvelle mes voeux, surtout une bonne santé. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
M
je viens de faire un tour chez Fafa où j'ai pu admirer vos atc que je redécouvre ici aussi , bravo à toutes les deux. bisous
Répondre
L
Très réussies ces petites cartes!<br /> <br /> T'ai-je dis que j'ai reçu ta carte? Je ne pense pas. Elle était dans ma boîte la semaine passée. Elle est très jolie, merci.<br /> <br /> Repose-toi, soigne-toi et reviens-nous en forme!<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
F
merci encore pour ce très bel échange, j'aime beaucoup les tiennes.<br /> <br /> Je te souhaite à nouveau une très bonne année et une très bonne santé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité