Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 février 2018

Complicité à toute épreuve

 

Bonjour mes amies et visiteuses si fidèles.

 

Avant de partir en Guadeloupe,

j'avais flashé sur le défi "scraplift"

proposé par mon amie Fabienne, sur Grain de scrap.

J'avais commencé ma page mais n'avais pas eu le temps

de la terminer.

Aujourd'hui, je suis retournée pour la première fois

depuis mon retour dans mon atelier et je l'ai finie.

Voici le modèle

et ma page

Complicité

 

 

La photo d'Emma et de son amie a été prise

le jour des 18 ans de ma "petiote".

Il y a une vraie complicité entre elles,

à tel point qu'elles préparent ensemble

un séjour d'une année en Australie .

 

La photo de la page n'est pas "terrible" car il faisait nuit

et elle a été prise à la lumière du salon.

 

J'aime bien ma page et vous qu'en dites vous ?

 

Je vous envoie de gros bisous enneigés.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est superbe ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
ta page est très belle et toute douce.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
L
Superbe page pleine de douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, bravo elle est vraiment très très belle j'adore<br /> <br /> une belle photo <br /> <br /> bises bon week end
Répondre
M
Très joli lift de cette page - j'aime beaucoup ce combo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité