Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 février 2018

Des cartes ... encore

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos commentaires que j'ai eu grand plaisir à lire.

Merci Karine pour ton avalanche de commentaires,

c'est super sympa d'avoir visité mes  anciens messages

et d'avoir écrit un commentaires pour chaque.

 

Des cartes, il en faut toujours pour transmettre

son amitié alors, j'essaie d'en réaliser

au moins une par jour.

 

Voila celles de cette semaine.

 

Défi des modos sur "A vos cartes"

voilà ce que nous a demandé "Mo"

 

Ce mois comme défi, je vous propose de faire du vide dans votre boite de chute.

Enfin faire du vide c'est beaucoup dire lol! 

Vous prenez comme base un petit morceau de papier, carré, rectangulaire,

triangulaire, long, court, bref le format que vous souhaitez

et vous en coupez plein d'autres au même dimension...

et vous les collez les uns après les autres pour réaliser le fond de votre carte.

 

avcdefimodo0218

 

Ce défi m'a beaucoup plu.

Je ne suis pas entièrement satisfaite

car mes découpes blanches ne ressortent 

pas autant que j'aurai aimé, surtout le "Joyeux".

 

Défi C&S de Marinette sur "Liberty Scrap"

lifter cette carte

je l'ai carrément copiée.

 

cartec&s218LS

 

J'aime beaucoup ce genre de carte 

j'ai pourtant, une fois de plus, peiné à nouer

la twine. Mes doigts aux articulations arthrosiques 

n'apprécient pas du tout ce genre d'exercice.

 

Voilà , j'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
De rien de rien ma Babeth, je rattrape systèmatiquement mon retard... hihi, la preuve aujourd'hui nous sommes le 1 mars et ton message du 14 février MDR.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Une chouette carte patchwork et une adorable carte "coeurs"...Deux trèss jolies réalisations!
Répondre
F
deux très belles cartes, j'aime beaucoup l'idée des chutes de papiers.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Ah la boite de chutes ... elle ne diminue pas aussi vite qu'elle ne se remplit!!<br /> <br /> Ta 2ème carte est superbe.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
R
J'avais déjà pu admirer ta première carte sur le forum et je t'avais dis combien je la trouvais belle mais en ce qui me concerne je préfère encore la seconde. Il est très sympa à faire ce lift. Encore bravo et bonne journée à toi. Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité