Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 février 2018

Encore des cartes dans ma BAL pour mon anniversaire

 

Et oui, mes scrapamies que je salue

de tout coeur.

J'ai encore eu la joie de recevoir des cartes

pour mon anniversaire.

 

Par ordre alphabétique,

je remercie 

 

Fabienne/Fafa

carte2fabienne0218

 

 

Jennifer/Khyna

carte2jennifer0218

 

 

Marie-Claude/McScrap

carte2MC0218

 

 

Nadine/Misschoco

carte2nadine0218

 

 

Merci à vous quatre.

Je suis comblée.

 

Très gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Et tu l'as bien mérité de recevoir toutes ces jolies réas.<br /> <br /> Bravo aux filles.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
G
Encore de jolies cartes. Bisous
Répondre
N
C'est amplement mérité Babeth! Je suis ravie que le facteur ait été aussi rapide!
Répondre
F
Tu as encore reçu de très belles cartes et contente que ma carte te plaise.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité