Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 février 2018

Les oiseaux ....... à Sainte-Anne

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci d'être toujours fidèles.

 

Je vais essayer d'alterner cartes et pages.

Aujourd'hui donc, ce sera "page".

 

Marinette a proposé cette page à lifter sur

le forum "Liberty Scrap"

 

et voici mon interprétation.

 

oiseauxsteanne

 

Ce jour là, 14 janvier le temps était gris et

en attendant l'heure du déboulé du carnaval,

nous nous promenions le long de la plage de Sainte-Anne.

Sur des poteaux, enfoncés dans le sable, des oiseaux

mouettes, goélans, pélicans, sternes.... se reposaient.

J'aime bien ma page très clean.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Bisous et à demain avec des cartes.

 

Publicité
Commentaires
K
Très belle page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Moi aussi j'adore ta page ! Tu as fait une interprétation très marine et très poétique. Cette envolée de goélands est superbe. Bravo ! Bonne journée et bisous bisous !
Répondre
N
Une superbe page!!! J'aime beaucoup! Et en plus, tu nous fais voyager encore un peu!
Répondre
B
Très jolie page ...tout comme tes cartes réalisées et reçues!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués et bon we
Répondre
M
Sobre et efficace - une très belle interprétation - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité