Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 mars 2018

Nouvel échange d'ATCs et de tags

 

 

Coucou vous toutes, et bien oui, 

j'avais oublié cet échange d'ATCs

réalisé pour le forum "Le jardin des scrapeuses"

de ma scropine Véronique au mois de septembre.

Le thème était "le chat" et j'ai fait l'échange avec "Momo/Monique"

 

Voici mon ATC

 

atcjds917

 

 

et celui de Momo/Monique

echangatcjds917

 

 

 

Ainsi que celui des tags de Noël sur le forum

de Fabienne "Graine de scrap" au mois de décembre

que j'avais fait avec Marie/Manouchette.

Il fallait lifter un de ces deux modèles

 

 

 

Nous avons choisi le même toutes les deux

voici son interprétation

et la mienne

tagnoël

 

Cette fois je pense que je vous ai montré

tous les échanges en retard.

J'en ai plusieurs en cours pour ce mois

mais je ne vous les montrerai que lorsque

leurs destinataires les auront reçus.

 

J'attends maintenant vos commentaires,

je vous en remercie d'avance.

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolis échanges et j'adore ton chat.<br /> <br /> Big bisous ma Babeth
Répondre
M
Des chats ! Je ne peux que adhérer ^^
Répondre
M
Ça aurait été dommage de louper des magnifiques chats. Sinon de très beaux ATCs. Bravo
Répondre
P
Mais tu n'arrêtes pas!!! c'est des tès beaux ATC bravo à vous deux pour ce bel échange ... bisous
Répondre
N
Ces échanges sont superbes! Bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité