Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 avril 2018

Carte "Joyeuses Pâques"

 

 

Bonjour et grand merci mes scrapamies.

 

Je ne sais pas si Hélène a bien reçu sa carte

mais c'est aujourd'hui son anniversaire et 

vous l'avez aimée, c'est ce qui ressort

de tous vos gentils commentaires.

 

Sur le forum "Liberty Scrap" Marinette

a proposé un swap de carte sur le thème de Pâques.

 

Voici la carte que j'ai réalisée

 

carteLSpaque318

 

Je l'aime bien et vous ?

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je l'aime bien ta carte et les petites images sont trop belles.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Très sympa cette carte avec ces belles images de Pâques. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
qu'elle est belle, j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
S
Elle est toute mignonne cette petite carte Babeth!!! <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Je t'embrasse. bonne journée et bon scrap !
Répondre
P
Trop mimi cette carte de pâques ... bisous et bonne journée.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité