Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 avril 2018

Carte "Love"

 

 

Bonjour mes amies.

Me voilà revenue chez moi après un petit séjour

très agréable chez ma cousine/soeur.

Nous avons profité de l'absence de pluie pour se balader

le long du Loiret où j'ai pris quelques photos.

 

Cygnes du loiret1

 

Plusieurs cygnes attirés par le pain jeté par les promeneurs

 

Cygnes du loiret2

Cygnes du loiret3

Cygnes du loiret4

 

Jeune cygne ayant encore son plumage foncé de "cygnon - cygneau "

moulin du Loiret

 

Un des moulins du Loiret.

 

Parlons un peu scrap maintenant.

Voici une carte qui répond au défi de mars sur "A vos cartes"

"Et si en Mars 2018 on mettait les plumes à l'honneur..."

Je me suis donc servie d'un papier "Action"

avcplumes318

 

Je l'aime bien sans plus et vous ?

 

Bisous et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
K
De très jolies photos et les cygnes sont des animaux magnifiques.<br /> <br /> Ta carte, je le redis, elle est très jolie.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos le long du Loiret qui me rappellent de bons souvenirs.<br /> <br /> Ta carte est très jolie Babeth mais l'oiseau est trop sombre à mon goût.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
merci pour tes très belles photos et ta carte est jolie, je la trouve juste un peu foncée.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Pas trop mon goût cette carte, je la trouve trop sombre !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Assez d'accord avec Nadine, un oiseau vert ressortirait mieux.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité