Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 avril 2018

Photo tellement spéciale : 1 an

 

 

Bonjour mes scrapamies,

merci pour vos commentaires sur mes cartes

que j'ai eu grand plaisir à lire.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée

le 9 avril, pour le défi sketch n°2

du forum "Graine de scrap".

J'ai tourné le sketch de 180° pour respecter le sens des photos.

Voilà ma page avec ma jolie et adorable petite nièce

ébahit devant sa première bougie.

Son papa voudrait bien lui faire souffler sur la flamme.

 

phototellement spéciale

 

Cela ne va pas vous étonner de lire

que je ne suis pas entièrement satisfaite.

Je trouve que les fleurs mangent la photo.

 

Dites moi franchement ce que vous en pensez.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Joli page Babeth même si tes jolies fleurs cachent un peu ta photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
moi, j'adore meme si tu as un peu trop rapproché tes fleurs.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth et prend soin de toi.
Répondre
K
Ta photo est peut-être un peu trop petite, peut-être en la mattant, elle serait un peu plus ressortie, mais dans tout les cas, je la trouve superbe.<br /> <br /> Bravo ma Babeth et gros bisous
Répondre
N
Je te donne raison: les fleurs sont un peu trop "présentes" et nous font oublier un peu la photo qui est adorable.Peut-être qu'en la mattant, elle ressortira un peu plus?
Répondre
N
Dommage on voit trsè peu la photo ... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 454
Publicité