Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 avril 2018

Cartes au fond embossé à froid

Bonjour mes scrapamies,

merci pour tous vos commentaires

que j'ai lu avec plaisir.

 

Encore des cartes ! et oui, j'en ai encore pas mal

à vous montrer qui sont réalisée depuis 

des temps plus ou moins lointain.

 

Ces deux cartes ont un élément en commun,

le fond est embossé à froid.

 

Sur le forum "Graine de scrap"

notre gentille Fabienne nous a proposé

cette carte dans la rubrique "inchies"

 

Voici la mienne

cartegdsinch0418

 

Désolée, les inchies ne sont pas collés très droits "oups"!!

 

Sur le forum "A vos cartes" 

Je souhaiterai que vous  liftiez cette superbe carte en gardant le papier embossé.

nous a demandé MO

 

et voici ce que j'ai réalisé

avclift0418

 

Voilà, qu'en dites-vous ?

 

Merci, merci de me laisser un petit mot

avant de quitter mon blog.

 

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
F
deux très belles cartes et je te le redis, merci pour ta fidélité ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies, et ne t'inquiètes pas pour le collage, c'est à cause du vent (il souffle beaucoup en ce moment) lol<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Deux jolis lifts et pour moi aussi, préférence pour la 2.<br /> <br /> Merci pour ton com enthousiaste sur mon blog. Ça m'a fait un plaisir fou, fou, fou.<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
M
Comme d'habitude, 2 Très jolies cartes Babeth.<br /> <br /> Et c'est souvent quand on prend nos réas en photo qu'on se rend compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais est trop tard car bien collés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Voilà comme Karine je pense que je viens de rattraper mon retard sur ton blog, c'est toujuors un plaisir de découvrir ton scrap et aujourd'hui je craque sur ta deuxième carte deux couleurs! bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité