Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 mai 2018

Tag - ATC - Bannière

 

 

Hello, mes scrapamies.

Merci pour vos commentaires,

j'ai été très heureuse de vous lire.

 

Je ne fais pas que des cartes ou des pages,

je réalise aussi ce que me demande les défis

des différents forums que je fréquente avec joie.

 

Début avril, j'ai participé au "Loto" sur le forum

"Graine de scrap" et voici mes consignes pour le tag à réaliser

(et oui, pour une fois, je peux vous les dire puisque le mois est terminé)

 Tampon fleur - 2 papiers imprimés- style vintage - ruban ou dentelle

Voici ma réalisation

tagloto418gds

J'ai beaucoup aimé le réaliser.

 

Toujours sur "Graine de scrap" Fabienne nous a proposé

un défi ATC : lifter celui-ci

 

 

le mien

 

atcgds0418

Je suis déçu par mon oiseau trop coloré

 

Cette fois, c'est un défi du forum "A vos cartes"

Christelle nous a proposé de créer une bannière pour le forum

avec le thème "Printemps". 

Voici la mienne,

avcbannière318

qui n'a pas été choisie car Nathel en a fait une

cent fois plus belle

admirez donc

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je pars demain chez ma fille et donc ce sera du Gard

que je posterai mes prochains messages.

Même si je ne scrappe pas la-bas, j'ai largement de quoi 

fournir mon blog afin qu'il ne soit pas en "arrêt" 

le temps de mon séjour à Bagnols/Cèze.

 

Bisous et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
De bien jolies créations et je craque pour ta carte avec les tampons d'Azoline!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
K
De superbes réas ma Babeth et bravo à Nathel pour sa superbe bannière.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Hé oui, beau travail. Pour l'oiseau, d'accord avec toi et les autres, 4 couleurs, c'est trop ;-)<br /> <br /> Bagnols ... tu es tout près d'Uzès alors (j'adore Uzès!!!!)<br /> <br /> Profites-en bien(g)<br /> <br /> Bisous plein de soleil et de chaleur de BXL
Répondre
N
Très jolies créations...Parfois, nos mises en couleurs ne correspondent pas à ce que nous aurions voulu...mais c'est comme cela qu'on se réajuste, qu'on se corrige et qu'on se bonifie! Le prochain oiseau sera top! Bisous!
Répondre
F
bravo pour toutes tes créations ma babeth et profite bien de ta fille.<br /> <br /> C'est vrai que pour l'oiseau, il est trop coloré, je pense qu'il ne faut pas mettre plus de 3 couleurs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité