Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 mai 2018

Deux cartes fond à l'encre.

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci pour tous vos commentaires

que j'ai lus avec beaucoup de plaisir

qu'ils soient pour ma page ou pour les messages précédents.

 

Me revoilà avec deux cartes.

La première répond au défi lancé par ma charmante amie Sylvie

sur le forum "Liberty Scrap"

 

Ce mois-ci je vous propose de faire une carte

en respectant les consignes suivantes :

1- Faire votre fond en utilisant 3 encres différentes

pour faire un beau dégradé

2- Une fois votre fond fait, vous ferez tomber des gouttes d'eau

ou vaporiserez légèrement d'eau afin de faire des taches claires.

3- Vous tamponnerez des fleurs que vous coloriserez ensuite

aux encres ou feutres ou crayons au choix.

4- N'oubliez pas un journaling ou sentiment.

5- Mattez votre carte ensuite avec un autre papier.

 

carteLSencre418

Dommage, une goutte d'eau a coulé

et fait une trop grosse tache.

J'ai beaucoup aimé réaliser ce défi et c'est pour cela

que j'ai refait un fond avec la même technique

pour le défi sketch d'Avril sur "A vos cartes"

avcsk418

Cette fois mon fond est bien réussi,

enfin, je pense qu'il est beau hihihi.

 

Merci Sylvie pour cette technique que je connaissais

mais que je n'employais pas.

 

Alors mes fidèles scrapamies,

que pensez-vous de ces cartes?

 

J'attends toujours (comme une gamine)

vos commentaires.

 

Bisous et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
2 Très jolies cartes avec des fonds tout en patouille superbement réussis même avec la goutte qui a coulé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tes cartes sont superbes, j'aime ces fonds colorés et merci pour avoir écris les consignes pour réaliser ce fond, que je vais bien entendu essayer.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
tes cartes sont très belles et très colorées, j'adore et je n'avais pas vraiment vu que la coulée d'eau n'était pas volontaire.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Tes deux cartes sont très jolis et tes fonds sont très réussis. Bravo. Bisous
Répondre
M
bravo tu as su maitriser, c'est superbe. bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité