Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 mai 2018

Soleil

 

Bonjour à vous toutes mes scrapamies.

J'espère que vous allez toutes bien

et que vous avez passé un jeudi de l'Ascention.

 

J'aimerai rendre un petit hommage à cette grande chanteuse

que j'aimais beaucoup et que j'écouterai encore souvent

maurane

 

Enfin une page !

réponse au défi C&S de graine de Scrap :

lifter cette belle page

Le thème est totalement différent seule la mise en page

m'a inspiré

soleil

J'aime beaucoup ma page.

Et vous qu'en dites-vous ? 

Suis-je prétentieuse en prétendant qu'elle est belle ?

 

J'attends vos commentaires.

Bisous.

Publicité
Commentaires
K
Une belle artiste qui est parti rejoindre les anges...<br /> <br /> Ta page est superbe ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bravo pour cette magnifique page très originale ...bon voyage à Maurane cette chanteuse à la voix d'or! bisous
Répondre
F
moi aussi, j'aimais bien Maurane, quelle tristesse.<br /> <br /> Tu n'es pas prétentieuse du tout, j'adore ta page et elle était faite pour toi.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Tout comme toi, j'aimais beaucoup Maurane et sa voix chaude.<br /> <br /> Très belle page et lift réussi avec ce superbe lever de soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est super ce lift et ta page aussi!<br /> <br /> Maurane, nous avons encore du mal à le croire. Elle qui travaillait sur un album hommage à notre grand Jacques, elle est partie chanter là-haut, avec lui, au milieu des étoiles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité