Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 mai 2018

Encore deux cartes

 

 

Bonjour à vous toutes mes scrapamies,

merci, merci pour tous vos gentils commentaires.

 

Je vous montre encore des cartes réalisées

pour des défis sur le forum "A vos cartes" lors de la crop

du mois d'avril

 

avccrop3

 

 

avccrop2

 

Je me suis bien amusée à réaliser une carte par jour

pendant cette crop.

Merci Nathel pour tous ces défis .

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

Je sais que vous êtes toujours sincères alors

n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
2 jolies cartes avec une grosse préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
P
Très jolies ces deux cartes et moi je prefère la deuxième .. bisous
Répondre
F
deux superbes cartes comme tu sais les faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je viens faire ma petite tournée de commentaires =D ça fait un moment que je n'avais pas pris le temps de voir les blogs des copines.
Répondre
G
Bravo, deux jolies cartes. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité