Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 mai 2018

Deux cartes... encore !!!!

 

 

Bonjour à vous toutes.

Non, non, je ne vous ai pas oubliées

mais le retour a été difficile pour mon dos et c'est pour ça

que je ne suis pas venue hier.

Merci pour vos commentaires élogieux sur ma page.

Je suis heureuse que vous l'aimiez.

 

Donc, cartes aujourd'hui.

La première est mon interprétation 

du défi n°7 de la crop de A vos cartes.

 

 

avccrop7

 

La deuxième est ma réponse au défi inchies

proposé par Fabienne sur Graine de scrap.

Il fallait lifter cette carte

carteincgds518

 

Je les aime bien toutes les deux

et vous ?

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore également faire des cartes avec nos petits amis poilus :)
Répondre
K
Elles sont très très jolies.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
2 jolies cartes avec une grosse préférence pour la 2ème que tu as superbement réussie.<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi
Répondre
G
Deux jolies cartes avec une préférence pour la seconde. Bisous
Répondre
N
Et bien moi aussi j'aime tes cartes!!! Et tu as raison, l'amitié...c'est sacré! Bisous!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité