Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 mai 2018

Deux cartes pour "A vos cartes"

 

 

Bonjour mes chères fidèles scrapamies.

Désolée de vous avoir fait faux bond mais .....

vous connaissez la suite donc ne voulant pas me plaindre

je n'en dis pas plus.

 

Deux cartes réalisées pour des défis de "A vos cartes"

 

Karilou, en avril, nous a proposé :

Et si on insérait une enveloppe sur notre carte.

avcsi418

J'ai beaucoup aimé la faire

d'autant plus que je voulais l'offrir à une très ancienne

amie de scrap. Plus de dix ans d'amitié.

Elle l'a reçue et elle lui a bien plu.

 

Défi combo du mois d'avril proposé par Nathel

Du corail, du gris et du jaune (blanc et noir autorisés).

avccombo418

Celle-ci aussi j'ai eu plaisir à la réaliser

car j'ai employé des fleurs qu'une copinette de scrap

m'avait offert dans une dodue.

 

Alors, qu'en dites-vous de ces deux cartes ?

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont bien jolies tes petites cartes.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Superbes ces deux cartes, courage à toi, bisous
Répondre
M
Encore 2 jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup et elles sont très belles, j'adore ta découpe papillon.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Encore deux jolies cartes mais une grosse préférence pour la première. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité