Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 juin 2018

Swap ATCoins

 

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos commentaires qui m'ont 

fait énormément plaisir.

Merci à Michaella pour sa visite et son petit mot 

laissé avant de repartir.

 

Aujourd'hui, je vous montre des ATCoins.

La différence avec les ATCs c'est que ceux-ci sont ronds.

Ce sont des disques de diamètre entre 6 et 7 cm.

Sylvie/Néfertiti nous a proposé sur le forum "Liberty Scrap"

d'en réaliser deux qui ont pour thème "les oiseaux" et de les envoyer

à une scropine et d'en recevoir deux d'une autre .

Voilà celles que Nadou m'a envoyées

ATcoinsLS6182nadou

et celles que j'ai adressées à Bricia

ATCoinsLs618

 

Cet exercice m'a beaucoup plu et je me suis bien amusée

à chercher des "oiseaux".

 

Dites moi ce que vous pensez de ces nouveaux ATCoins.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce principe d'une ATC tout en rondeur, et vous avez fait un superbe échange, j'adore et celle avec le Toucan est pleine de peps. <br /> <br /> Bravo ma Babeth et gros bisous
Répondre
M
Encore un très bel échange avec ce format d'ATCs original et bien décorés avec vos petits oiseaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore une nouveauté, les ronds, c'est tout aussi beau que les rectangles. bravo. bisous
Répondre
M
ah c'est trop bien cet échange, j'adore ta petite chouette je suis fan<br /> <br /> bravo Babeth<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super chouette cet échange, je n'ai pas eu le temps de voir ça, n'y d'y participer !...<br /> <br /> Bravo Babeth, super jolis vos ATCoins !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité