Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 juin 2018

De nouveau des cartes

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Merci pour tous vos commentaires, 

je me suis régalée à vous lire.

 

Quatre cartes du mois à vous présenter.

Cette première est un swap carte de 

"Liberty Scrap"

Marinette nous a proposé de réaliser 

des cartes avec une découpe ronde permettant de voir

un embellissement.

carteécronls618

 

J'ai bien aimé faire celle-ci que je destinais 

à mon amie Sylvie/Néfertiti.

 

La deuxième est un lift de "A vos cartes"

Nathel nous a proposé cette carte de 

Christelle Lafont alias Cricri04 sur la toile.

 

Voici le lien de son blog

 http://sunflowersdecricri.over-blog.com/ 

Voici mon interprétation

avclift0618

 

Toujours sur "A vos cartes" et de Nathel,

défi du week end du 9 au 11 juin :

coloriser un tampon

avcwk9618

 

Ce tampon est un des premiers que je me suis acheté

et il y avait bien longtemps que je ne l'avais utilisé.

 

Enfin, la quatrième est ma participation

aux cartes à la chaîne du forum "C&S"

Il fallait suivre ce sketch

C&Scarteàlachaine618

 

Carte gourmande, c'est une première pour moi.

 

Maintenant à vous !!!!

Dites moi ce que vous en pensez,

si vous aimez ou pas,

laquelle vous préférez .....

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

 

Bisous à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie série et j'aime particulièrement celle avec le perroquet.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
F
une très belles série de cartes et j'aime beaucoup la dernière.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
De bien jolies cartes dans différents styles. Bravo Babeth
Répondre
P
J'adore les deux premières avec un air de vacances ... bisous
Répondre
M
c'est bien mignon tout ça. bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité