Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 juin 2018

La vie est belle.

 

Bonjour mes fidèles et gentilles

scrapamies qui me laissent toujours

un petit mot avant de refermer le blog.

Merci à ma nouvelle abonnée "Brunomimi2008"

qui je pense est inscrite à ma newsletter.

Si tu as un blog, donne moi le lien que je puisse te rendre visite.

 

Aujourd'hui, c'est le tour à une page.

Après Léo qui a été à l'honneur le semaine dernière,

c'est au tour de sa grande soeur Emma.

 

La page est un sketch proposé par Scrapgritt

pour le forum C&S dans la rubrique "Sketch à la chaîne"

Voici mon interprétation

emmaauchat

J'aime, sans plus, cette page que je trouve trop foncée.

J'ai pourtant utilisé les couleurs de la photo

mais .....

Qu'en dites-vous ?

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

Bonne journée.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page j'aime bien les couleurs
Répondre
K
J'adore ta page, en plus avec la photo d'Emma qui nous donne l'impression qu'elle regarde le chat.<br /> <br /> Bravo ma Babeth
Répondre
M
C'est une jolie page Babeth que tu as fait à partir d'un sketch sympa. Je trouve juste que ton masking tape n'est pas trop coordonné avec le beige et le violet de ta page et est trop sombre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi, du blanc, mais j'aime beaucoup ta page. bisous
Répondre
F
moi, je l'aime beaucoup avec ces couleurs foncées.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité