Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 juillet 2018

Autres escales, autres cartes

 

Bonjour mes fidèles visiteuses et merci,

merci pour vos gentils commentaires qui me mettent

beaucoup de joie dans le coeur.

 

De nouveau, j'ai voyagé avec le forum "A vos cartes"

et j'ai fait des escales très intéressantes.

 

L'Afrique du sud avec ses animaux sauvages.

Emmasraping nous dit :

je voudrais voir sur votre carte

une imitation de peau d'animal.
Vous pouvez utiliser pochoir, tampon ou même papier imprimé,

à vous de faire marcher votre imagination !

avcafr

Pour faire le fond, j'ai utilisé la technique

du masking tape encré.

J'ai fait les découpes des chats

dans du papiers imprimés "peaux de félins".

Je me suis beaucoup amusée

à réaliser cette carte et elle me plaît bien.

 

L'Islande et ses animaux :

Votre mission : lifter cette carte, en plaçant un des animaux cités ci-dessus :

oiseau, mouton, phoque, cétacé, renard.

 

avcisl

Là aussi je me suis amusée car j'ai cherché

des images de phoques, morses, otaries, 

et de l'oiseau très représentatif de l'Islande

le macareux

 

Enfin, l'Inde

J'ai fait ce que j'ai pu mais

mes couleurs sont bien moins vives

avcindecombo

 

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Laquelle préférez-vous ?

 

Passez de bonnes journées au soleil,

Je vous envoie à toutes 

plein de bisous très très très ensoleillés.

 

Publicité
Commentaires
K
Gros coup de coeur pour les petits chats, mais les 2 autres sont très jolies également.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Coucou !!!<br /> <br /> Je vais essayer de rattraper mon retard vu que ça fait un long moment que je n'ai pas commenté ^^
Répondre
F
elles sont toutes très belles et j'aime beaucoup la première<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
M
superbe, ma préférée avec les petits chats; bisosus
Répondre
N
J'adore la première!!! Un chouette voyage!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité