Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 juillet 2018

De nouvelles escales ... donc de nouvelles cartes

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci pour vos commentaires que j'ai lus avec plaisir.

 

Toujours pour le forum "A vos cartes", 

je vous montre des cartes réalisées pour les escales

du grand jeu de l'été

le Tour du Monde

 

Le Canada avec des consignes.

 blanc + rouge + couleur au choix + feuille d'érable

avccanada

 

 

L'Afrique du sud , un combo

Or et blanc

etoilesdorées

 

La Grèce avec un lift dont voici le modèle

 

avec la consigne de garder le rose et le motif floral

avcliftm

 

Voilà, ce ne sont pas les dernières mais, 

je n'en ai plus beaucoup à vous montrer.

 

Je suis chez ma fille dans le Gard

avec peu ou pas de matériel de scrap,

J'ai seulement mes pinceaux et mes aquarelles,

seulement en ce moment, je ne peux pas m'en servir.

 

J'attends vos commentaires avec impatience

car c'est ce qui me pousse à scrapper, peindre.

 

Ici, le tonnerre gronde fort, les éclairs illuminent le ciel

noir de gros nuages et il pleut.

Mais je suis sûre que demain, le soleil sera de retour.

 

Je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
K
Jolies cartes ma Babeth, j'aime bien la dernière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une jolie série de cartes!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
M
un beau trio. bises
Répondre
M
Une belle série - un gros coup de cœur pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un joli voyage avec tes cartes!!! Prends bien soin de toi et profite de ton séjour! Bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité