Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 août 2018

Dans ma BAL

 

Je suis de retour chez moi et lorsque j'ai ouvert ma BAL,

je me suis dis : "véritable courrier de ministre".

J'y ai découvert des cartes de mes scrapamies.

 

Pour le plaisir d'offrir.

Ness/Edwige de "A vos cartes"

carte2edw718

 

Toujours de "A vos cartes" et pour le plaisir

Chabracadabra/Victoria

carte2Victoria718

 

 

Pour des échanges entre scropines

sur "Graine de scrap"

Fafa/Fabienne

atcsgds7182fafa

ATCs sur le thème "la mer"

 

Manouchette/Marie

carteéchgds7182marie

Carte inchies

 

Sur "Liberty Scrap"

Anne

tagsswapls718

Tags peinture ou encre et Masking Tape

 

Fafa/Fabienne

carteswapls2fafa718

cartes et stencils

 

Bbcadum/Nathalie

carteswapls718

Carte fleurs et encres

 

Et enfin , sur le "Jardin des scrappeuses"

Véro/Véronique

carteéchjds8182véro

Carte de l'été

 

Avez-vous vu comme j'ai été gâtée ?

Lorsque j'aurai posté mes échanges cartes, tags, ATCs

et que mes scrapamies les aurot reçus

je ferai un post.

 

Merci, merci à vous toutes.

Gros bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Chouette BAL ! Bravo aux filles et c'est bien mérité de recevoir ces merveilles.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
Ah tu fais aussi des ATC ça tombe bien je viens de me lancer dedans il y a peu c'est bon à savoir ;)
Répondre
A
Une belle série ... j'adore celle de Bbcadum ;-)<br /> <br /> Bisous beaucoup plus aérés de BXL
Répondre
N
Oh oui, tu as été gâtée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
et bien que de belles cartes, je suis très contente pour toi et contente que mes atc et ma carte te plaisent.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité