Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 août 2018

Adorable... en promenade

 

 

Bonjour à vous, mes fidèles amies.

Merci pour vos commentaires.

 

Une page répondant au défi scraplift 

du forum de mon amie Fabienne,

Graine de Scrap

Voici le modèle

et voici ma page avec comme personnage principal

l'adorable "Hélène" en balade avec sa mamé, ma belle-soeur.

 

hélèneadorable

Je ne suis pas tout à fait satisfaite,

la patouille rouge et jaune du haut est trop "visible"

pas assez fondue.

J'ai bien essayé d'y remédier mais j'agravais donc

j'ai laissé en état.

 

Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous auriez fait

pour atténuer cette tache.

 

Merci et à demain.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Oh comme elle a changé cette jolie petite Hélène, une belle bouille à croquer.<br /> <br /> Ta page est très belle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Oui, moi je ne changerai rien . . .<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une jolie page. Pour la tache, un peu de blanc en couche très fine (gouache, acrylique ou gesso si tu as).<br /> <br /> Bisous qui se réchauffent un peu
Répondre
F
je suis d'accord avec toi pour la patouille en haut, mais ta pages reste vraiment très belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Bravo pour ta page. Elle est très belle même avec son petit défaut (enfin c'est toi qui le dit....). J’opterais plutôt pour un peu de blanc peut être moin risqué pour le reste de la page que l'eau et le sel... Bisous bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité