Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 août 2018

Deux "mails arts" et un "art square"

 

Bonjour à tous.

Me voilà revenue d'un trop court séjour en Bretagne

chez des amis, où nous avons eu un temps de rêve.

 

Il va falloir que je vous montre plusieurs réalisations

des mois de juillet et août.

 

Deux mails arts échanges sur le thème "été".

 

Sur Graine de scrap, celui que j'ai envoyé

à mon amie Fabienne.

artmail4fafa

 

 

Sur Liberty Scrap, Chouquette l'a reçu avec retard 

car j'avais écrit une mauvaise adresse.

mailartls818

J'ai copié une image de "Pinterest".

 

Il accompagnait l'art square sur Tahiti que voici

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Merci pour vos commentaires que je vais lire 

avec beaucoup de plaisir.

 

Bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
De très jolies réas.<br /> <br /> Bravo ma Babeth et bisous
Répondre
F
superbes tes deux mail-art et ton art square, j'ai la chance d'avoir le premier.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Joli trio de réalisations! J'aime beaucoup tes mails art!
Répondre
R
Très sympas toutes ces réalisations. Merci de me faire découvrir d'autres domaines du scrap. Le mail art je connaissais mais pas l'art square.... Bravo à toi ! Bisous bisous !
Répondre
N
Que de belles créas Babeth<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadou
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité