Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 avril 2021

Une page et trois cartes

 

 

Bonjour mes scrapamies et merci,

merci pour vos gentils commentaires

que j'ai eu plaisir à lire.

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai réalisé

grâce aux défis proposés par SylviNéfertiti

sur son forum "Liberty Scrap", le mois dernier.

 

Une page avec une photo d'Emil et son superbe sourire.

 

Sketch mars 2020 Zk3q

 

 

Une carte un peu shabby

 

Swap carte 3 papillons - Page 3 20210324

 

 

Une carte avec les encres à alcool :

c'est un essai et cela m'a beaucoup plu

 

Swap Carte Encres à Alcool  février 2021 - Page 2 2nrj

 

 

 

Une carte C&S proposée par Marinette

 

Carte C&S de Mars J4jl

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Dites moi ce que vous pensez de ces réalisations.

 

A demain et grosses bises.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ta carte avec les encres à alcool est vraiment très réussie !! J'adooore !
Répondre
F
tout est très beau, bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Une nouvelle très belle série. J'adore ta carte de Pâques avec le petit nœud vichy rouge et blanc. Bisous bisous !
Répondre
N
Un joli Emil et ta page est trop belle comme tes trois cartes, un faible pour la troisième ... bisous
Répondre
G
Superbe page. Il est très mignon ton petit bonhomme. Jolies cartes avec une préférence pour la derniére . Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité